Problème pour utiliser sncf connect et deezer

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je n’arrive plus à utiliser sncf connect (ça me met un écran noir qq secondes après que j’ai ouvert l’app. Et avant, je n’arrivais pas à me connecter à mon compte car j’étais bloqué par mes navigateurs firefox et ecosia). depuis le même jour, je n’arrive plus à ouvrir deezer qui me met un message comme quoi ça n’arrive pas à se connecter au serveur.

Avez-vous eu le même problème ? avez-vous des solutions svp ?

merci d’avance et bonne soirée

Pas eu de soucis avec Deezer, par contre je n’arrivais pas non plus à me connecter sur SNCF Connect. J’ai résolu le problème en l’installant depuis Shelter, comme indiqué ici : [LIST] Banking Apps on /e/OS - #481 by AudeM
Mais certaines personnes évoquent d’autres solutions : Problème de connexion avec plusieurs applications depuis màj 3.2-FP4 - #6 by Bristow

1 Like

Merci ! j’ai réussi à refaire fonctionner deezer et ça fonctionne très bien. Pour sncf connect, je n’ai plus d’écran noir grâce à ta manip mais je n’arrive toujours pas à me connecter à mon compte et ça me met ça. As-tu (ou d’autres ici ont-ils) une solution svp ?