Reboot sans cesse sur page d'acceuil de TWRP sur S7?

j ai voulu flashé un S7 en suivant le tuto [HOWTO] Installer /e/ sur un smartphone Samsung avec Windows facilement
et comme j ai fait pour le A3 au niveau du paragraphe (A4) le téléphone c’est bloqué sur la page d’accueil TWRP quand je voulais l’arreter il rebooté sans cesse en restant sur la page d’accueil de TWRP.
la je ne peux plus rien faire sur le téléphone il n’y plus de système dedans et il reste bloqué sur cette page d’accueil.
quelqu’un aurait une solution??
merci ritch

Bonjour,

dans ce genre de problème, je vous conseille de retourner sur la stock ROM pour recommencer sur de bonnes bases.

Vous pouvez télécharger la dernière version disponible ici.

  • Sélectionnez votre pays et votre modèle,
  • Cliquez sur la version la plus récente (en haut de la liste),
  • Cliquez sur “Join to download” et créez un compte bidon,
  • Le Join to download sera remplacé par quelque chose d’autre, cliquez dessus,
  • une petite fenetre va s’ouvrir au milieu de l’écran, attendez 30 secondes et cliquez sur “Download”,
  • Dézippez le fichier téléchargé,
  • Mettez le téléphone en mode de téléchargement et branchez le à l’ordi,
  • Ouvrez Odin, cliquez sur “AP” et sélectionnez le fichier dans le dossier dézippé,
  • Cliquez sur Start,
  • Tout s’installe et le téléphone redémarre sur le système.

merci “Anonyme” j’ai fait ta manip qui a fonctionné j’ai retrouver le téléphone à l’origine, puis au final je l’ai flashé avec la dernier rom officiel de /e/ " e-0.9-n-2020051153544-dev-herolte.zip, je verrai comment ca se passe pourfaire la mise a jour vers Oreo.
merci pour l’aide et pour ce system
ritch

1 Like

tu as probablement flashé un firmware Samsung oreo 8,

En cas de disfonctionnement, tu peux flasher un firmware Samsung nougat 7, si tu tiens a utiliser /e/ nougat 7.

Tu peux attendre la version développeurs de /e/ oreo 8

Mais, je te conseille la version communautaire de /e/ pie 9.

Je n’ai encore jamais vu de problème avec un downgrade de Oreo vers /e/ Nougat donc ca devrait aller.

Non pas bonne idée la partie MoDem téléphonie n’est pas compatible entre oreo et nougat… lire ce thread en entier de nov 2018 :

1 Like