Recherche réseaux WI-FI

Bonsoir

je viens de constater que mon MurenaOne n’est plus connecté à mon Wi-Fi

Je suis sous /e/OS 1.21.1 Android 12 26 mars 24
J’ai l’impression que ceci s’est produit récemment ( une mise à jour de d’OS a été faite il y a une semaine)

Pas moyen de trouver à quel endroit les diffférents réseaux sont visibles, or avec mon PC et un autre telephone je vois parfaitement mon Wi-Fi, et il est actif

Je cherche dans Parametres / Réseau et Internet / Internet

Il y a un curseur Wi-Fi Si je le l’active il devient vert tant que je reste sur cette fenètre. Si je la quitte pour chercher la liste des réseaux Wi-Fi disponibles ce curseur revient à sa position (fond grisé)

Préférence réseau est réglé sur Activer automatiquement le Wi-FI

Et pas moyen de retrouver à quel endroit on voit la liste des réseaux Wi-Fi et donc de se reconnecter au sien.

Je vais claquer un fusible :frowning:

La mise à jour 1.21.2 règle le problème.

merci
c’est sympa cette mise à jour de la semaine dernière… Donc je dois me payer une nouvelle mise à jour en données mobiles et pas en wi-fi.
a moins qu’il y ait une astuce en me connectant par usb a mon pc
a +

C’est meme la methode recommandé :

Mwouais… Et si on oublie les oeufs de caille on se retrouve 3 siècles en arrière. C’est pas très tentant cette manipulation, qu’est ce qui va foirer si je me plante ?
Avant de faire appel j’ai déjà réinitialisé mes paramètres Wi Fi, donc j’ai certainement perdu les MDP des amis…
Mais ce forum est une bénédiction

Bonne nuit

la mise à jour 1.21.2 a réglé le problème
mais j’ai bêtement perdu les mdp des réseaux ( resto, amis, etc…)

1 Like

Le probleme à été signalé par des utilisateurs, le jour de la publication, et corrigé dans la semaine…