REDMI note 7 page no found

Bonjour,
J’ai voulu installer /e/OS sur mon Redmi note 7, mais les liens vers
le téléchargement de l’image et zip ne sont pas accessible.
No Found est marqué sur la page.
Le redmi note 7 n’est plus supporté ?
Merci pour vos réponses.

A cause de la panne des serveurs les builds publiés par /e/ pour les appareils qui ne sont plus maintenus sont inaccessibles

Mais j’ai commis ceci :

Also there is :

Installé la version unofficial sur le redmi note 7. Fonctionne très bien pour l’instant.

Chose que ne va pas, app launcher plante parfois.

Grand merci.

Bon. J’ai installé la version non officiel e-2.6.3-t.
Tout c’est bien passé.

Ce qui ne va pas et si vous avez des idées pour les régler, merci.

• Erreur lors des mise à jour, le message : la vérification de nouvelles mise à jour à éjoué. Vérifiez votre connexion internet.
    La connexion wifi est pourtant fonctionnelle. Pour l’instant je n’ai pas encore de carte téléphonique dedans. Donc les données mobile ne sont pas actif. Y a t-il un rapport ??

• App Lounge, à chaque ouverture c’est marqué « Compte indisponible, le compte anonyme est indisponible. Merci de renouveler la session. »
    Ce que je fais. Et à chaque fois j’ai le même message. J’ai déjà supprimé le cache et effacer le stockage, mais cela ne pas résolu le problème.

• App Lounge 2, lors de l’installation d’une appli, il m’indique « erreur inconnu. » Dans ce cas, il y a deux possibilités, soit je peux installer l’appli ou soit je ne peux pas l’installer, car le téléchargement ne commence pas.

Voilà pour l’instant. Merci pour votre aide.

Il n’y a pas de server OTA en place pour les mise à jour des unofficial builds de Ronzz98

C’est un probleme general de /e/ en ce moment (tu trouveras beaucoup de sujets sur ce forum)

Tu peux le remplacer avantageusement par

• F-droid pour les applis Open Sources
  • AuroraStore pour les applis du Gogol Play Store

AppLounge étant une addition des deux

Merci @piero pour ta réponse.

J’avais testé en premier ce que tu avais proposé, mais il y avait pas mal de bug. J’ai donc essayé la suite.

Donc pour les mises à jour, il n’y en aura jamais, exact ?

D’acc pour le remplacement, merci.

Cela dépends de Ronnz98…

D’accord c’est noté. Merci.

Bonsoir Fougor

Quelle recovery as-tu utilisé?
Je me permet de te poser la question car j’ai aussi un redmi note7 et l’installation de e-2.6.3-t a échoué systématiquement avec cr droid.
Merci

Bonjour Barnabe49,

J’utilise la Rom de @ronnz98 qui est la unofficial.
Pour flasher le recovery j’ai utilisé celle de l’installation normal de Lavender https://doc.e.foundation/devices/lavender/install,
puis j’ai installé la ROM en suivant l’installation sur la même page plus bas.
As-tu flasher le recovery ?

bonsoir Fougor

j’ai bien flasher le recovery avec ceci
https://sourceforge.net/projects/crdroid-unofficial/files/crDroid9.xx/Lavender/Recovery/
mais dl’installation de e/OS ne’a jamais fonctionné, je tommbe systématiquement sur recovery avec un message d’erreur.
As-tu essayé avec
Xiaomi Redmi Note 7 (lavender) build releases | OrangeFox Recovery Downloads?
merci

1 Like

@Fougor je dois refaire certains “legacy-builds”, pour Samsung Xiaomi et Motorola que j’avais fait en série… (meme kernel)

.

Avec un peu de recherche sur ce forum,
Au besoin, on peut trouver comment extraire le “e-recovery” depuis le .ZIP de Ronnz98 en utilisant “payload dumper-go”

.

@Barnabe49 je crois qu’OrangeFox est recommandé.