Samsung s7 bluetooth et copie d'écran

Bonjour
Veuillez m’excuser, j’ai un peu de mal avec l’ergonomie de ce forum ,j’espère que je poste au bon endroit
Je fais court donc et plus si cela marche
J’ai achète un Samsung s7 avec e/ installé et j’ai deux petit soucis ,un le bluetooth ,apparament un PB récurent et deux comment faire une copie écran (le raccourci traditionnel ,bouton central et bouton latéral marche arrêt ,et bien ça ne marche pas…)
Voilà merci de votre aide

Bonjour ralain,

Je peux te répondre pour la copie écran sur Galaxy-S9.
Tu peux réaliser une capture d’écran en appuyant simultanément sur le bouton Marche/Arrêt et le bouton pour Réduire le volume Sonore pendant 1 ou 2 seconds.
Pour retrouver cette capture :
Mes fichiers > Images > Screenshots
il y a un fichier
Screenshot_20190806-xxxxxxx.png
Bonne exploration de ton /e/.

OK super ,ça marche .merci beaucoup

Re bonjour
Je reviens sur ce post pour faire un petit up pour le bluetooth .
Pour le reste après 4 jours d’utilisation intensif ,c’est plutôt positif ,pas de problèmes majeurs ,je suis content et fait de là pub autour de moi .
Il reste cependant deux ou trois petites remarques a faire : l’autonomie de la batterie apparament inférieur a celle de la ROM d’origine ,y a t’il quelque chose a améliorer dans la conf (j’ai désactivé la synchronisation au cloud) ?
Et je suis chez Bouygues et j’ai l’impression que la réception en 4g est moins performante que sur mon autre téléphone .quelque chose a améliorer, ?
Sinon ,Pâris ne s’est pas fait en un jour et félicitations encore

Pour info tu peux suivre le statut de tous les bugs connus via ce site : https://gitlab.e.foundation/groups/e/-/boards/12?scope=all&utf8=✓&state=opened&label_name[]=herolte
Tu retrouveras les problèmes concernant le bluetooth.

Pour l’autonomie, tu peux l’améliorer en activant l’option correspondante dans Paramètres > Batterie. Je n’ai cependant pas de données chiffrés sur l’impact de cette option.

Le bug bluetooth a été résolu dans l’avant dernière mise à jour (20190807). Si tu as une version dev, tu dois déjà pouvoir télécharger cette màj. Sinon, elle ne va pas tarder à arriver (Cf. S7 edge bluetooth doesn't work)