(Je sais pas si c’est le bon endroit, c’est la première fois que je poste un message ici)
Depuis la MAJ 4.1.1 je ne peux plus passer d’appels (seulement avec Signal ou WhatsApp). Je suis très ennuyé sachant que mon téléphone acheté en pré -installé sur e.foundation a toujours bien marché. Par contre, les appels entrants fonctionnent mais il y a un l’AG de 2 secondes quand je décroche. Mon opérateur est Free mobile, et je suis en LTE par défaut. En 3G rien ne marche (pas de 5G sur le S 9).
Je detesterais retourner chez Google, mais bon il y a d’autres alternatives… Et à côté de ça le système Murena dans son ensemble me convient parfaitement, notamment le Workspace et la future possibilité de sauvegarde. En attendant, au vu du nombre de messages concernant le S9 il y a clairement un problème. Je crois que je vais ressortir mon vieux LG sous Google pour mettre la carte SIM… Et le Samsung va rester à la maison en attendant des jours meilleurs.
Bon courage à la team et merci quand-même pour tout ce qui a été fait jusqu’ici.
Merci, j’ai déjà essayé ça, et je n’ai aucune connexion en 3G (opérateur Free). Je vais juste remplacer cet appareil par un autre, et le garder en backup, au moins il marche avec la wifi…
Merci pour vos conseils. De toute façon, mon S9 est en fin de vie, la batterie commence a montrer quelques signes de faiblesse. Cet appareil acheté reconditionné chez e/os en 2021 a fait son temps. 8 ans si compte sa vie antérieure, ce qui est tout a fait acceptable. Aussi je viens d’acheter un Pixel toujours chez Murena, et c’est reparti pour un paquet d’années