Son de mauvaise qualité et TWRP

Bonjour ,
la qualité du son est très mauvaise , aussi bien lors d’une conversation téléphonique que lors de l’écoute de musique .
avez vous une solution?
Autrement , a quoi sert TWRP et il m’est régulièrement demandé de le mettre a jour , et les deux méthodes par Playstore et website ne fonctionnent pas?
Merci d’avance.

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

(pour pouvoir intéragir avec ce sujet, rejoignez le groupe français)

à la fin de l’installation d’/e/OS vous avez sûrement choisi d’installer l’application “TWRP” qui permet de vérifier si une mise à jour de TWRP (le mode de récupération) est disponible. Il suffisait de cliquer sur “Do Not Install” pour ne pas installer cette application qui a peu d’intérêt.
Il est possible que cette application ne puisse pas être supprimée si elle a été installée par TWRP en tant qu’application système.

Concernant le son, quel appareil avez-vous ? Le problème était-il présent sur la stock ROM ?

Bonjour , je ne peux pas vous répondre avec ma boite mail , tous mes messages sont systématiquement renvoyés , je dois donc procéder ainsi , ce qui est super pratique !!
Pour Twrp je l’ai remplacé par une autre version et j’ai aussi changé la version de e , la nouvelle étant 0.11-2020083170819 .
Mon tel est un samsung S7 et j’ignore ce qu’est la stock Rom ?
Kenavo.
Hello ,
je me suis très peu servi de ce tel avant d’y installer e , mais il me semble que le problème était déjà là .

Regain your privacy! Adopt /e/ the unGoogled mobile OS and online servicesphone

Bonjour,

si la réponse par mail ne fonctionne pas, allez directement sur la page du sujet via un navigateur web pour répondre.

La stock ROM signifie le système d’exploitation du fabricant (d’origine).

Message pour Anonyme
Bonjour , dans l’hypothèse ou je fais échanger mon Samsung S7 , comment retirer /e/ de l’appareil ?
Merci .

Il faut télécharger la stock ROM (le software original de Samsung) ici (sélectionnez France XEF comme pays, et votre modèle). Il faudra créer un compte pour pouvoir télécharger.

Ensuite utilisez ce tutoriel mais au lieu d’installer TWRP, installez le fichier que vous aurez téléchargé et dézippé.
(Dans ce cas, pas besoin de décocher la case “auto-reboot” ou d’aller dans le mode de récupération juste après l’installation)

OK . Merci pour votre réponse .

----- Mail original -----