Sony XA2 / écran noir après mise à jour

Bonjour, bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour du système d’exploitation /e/ sur mon sony XA2. Depuis, il semble démarrer normalement jusqu’à ce que s’affiche l’écran sony, puis plus rien : écran noir!
Quelqu’un a-t’il une solution à me proposer?
Je vous remercie de votre aide.

Bonjour, et bienvenue sur le forum :slight_smile:

À votre place je ré-installerais la mise à jour via TWRP.

Si le problème perciste, je sauvegarderais ce qui peut être sauvegardé en branchant le téléphone à un ordi une fois dans TWRP, et aussi grace à l’option de sauvegarde de TWRP. Puis j’installerais la mise à jour précédente.

Bonjour, et merci pour votre réponse.
Je n’avais plus la main sur le smartphone à cause de l’écran noir. J’ai donc relancé TWRP via fastboot dans l’invite de commande : fastboot flash boot twrp-3.3.1-6-pioneer.img
Dans TWRP, en mode Read Only, j’ai procédé à la mise à jour comme indiqué dans le HowTo : [HOWTO] Mettre à jour /e/
J’ai essayé de réinstaller la dernière mise à jour e-0.9-o-2020051454222-dev-pioneer.zip, mais le constat était le même : écran noir!
J’ai donc recommencé : fastboot, TWRP, et mise à jour vers la version précédente e-0.9-o-2020043052057-dev-pioneer.zip, et là tout est rentré dans l’ordre, et je n’ai rien perdu.
Donc cette version 20200514 ne fonctionne pas pour le xa2!
Comment puis-je le signaler aux développeurs?
Je vous remercie encore.
Et vive l’androïd libre!!!