The system has been destroyed ( Xiaomi °)

Hello la Team;
J’ai bien réussi le processus d’installation sur mon xiaomi tout fonctionnait très bien mais en voulant reverrouiller le bootloader j’ai le message suivant qui s’affiche : " The système has been destroyed ". Pas moyen d’accéder au mode développeur pour flasher une nouvelle Rom. Je suis dans une impasse. Je débute dans la bidouille lol donc si quelqu’un à des conseils je suis preneur. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Je ne m’y connais pas assez mais j’ai pourtant lu sur le forum ici est la qu’il ne fallait PAS reverrouiller le bootloader… Il me semble que seuls quelques rares téléphones autorisent cela sans dommage tels que les FairPhones…

J’espère que tu vas trouver la solution.
Peut être peux-tu commencer par donner plus d’informations sur ton téléphone :

Merci pour ta réponse, oui effectivement je pensais par mesure de sécurité qu’il fallait reverrouiller le bootloader après l’installation. Mais comme tu l’as mentionné cela ne concerne que les FairPhones. Mon problème s’annonce complexe. Sans avoir accès au mode développeur, bootloader verrouillé je suis au pied du mur. Pour information mon téléphone est un Xiaomi POCO F3. Je cherche de la doc mais en vain. Merci à toi :wink:

Essaye avec ça : XiaoMiTool V2 - Modding of Xiaomi devices made easy
Mais c’est sans garantie, tu peux lire ça par exemple : https://forum.xda-developers.com/t/bricked-poco-f3-need-help.4281135/

1 Like

Salut, merci pour la doc je vais lire ça de suite. Je te tiens au jus si cela fonctionne. Merci pour ton aide.

1 Like