Android 10 dans le Fairphone 3+

Bonjour,

J’ai commandé la nouvelle camera du Fairphone 3+ qui a pris du retard pour la livraison, par contre Fairphone me parle que je vais recevoir “a push notification” pour installer Android 10 ???
Est-ce que cela va entrainer une nouvelle version de “e” OS ? Est-ce nécessaire d’avoir une nouvelle version de “e” OS pour activer cette nouvelle caméra ?
Pour le moment je suis très satisfaite du fonctionnement de mon Fairphone avec “e” OS, l’installation des mises à jour ont été sans soucis.

Dear customer,
Thank you for pre-ordering the new modules from our website.
We are getting in touch to let you know that we are currently experiencing some production delays with the Fairphone 3 Camera+ and Top+ Modules.
We understand that this is disappointing news, and would like to offer our sincere apologies. As soon as we know more, we’ll send you an email with all the latest information.

Now some good news: Android 10 is coming your way
We do have something positive to share in the meantime: We’ve started rolling out Android 10 for Fairphone 3! You’ll receive a push notification as soon as it’s available - the actual date will depend on your network provider. This update ensures your new modules will perform optimally, so we recommend installing it before they arrive.
Thanks for your patience,
The Fairphone team

Bonjour,

/e/OS sur Android 10 pour le Fairphone 3 devrait arriver à la mi ou fin Octobre (et surement avant en version de test).

Vous pouvez toujours essayer le nouveau module avec Pie et remettre l’ancien en cas de problème.

Bonjour,
Merci de votre conseil “Anonyme”.
Vu que je viens de recevoir aujourd’hui, uniquement le module caméra+ de 48 MP et l’autre (le module Top+ de 16 MP) n’étant plus disponible, j’attends de recevoir ce dernier car je ne souhaite pas avoir à démonter mon Fairphone 2 fois !
Donc d’ici que le module soit disponible la nouvelle version de /e/OS sera sans doute là.

Bonjour,
Un utilisateur de /e/ à fait l’essai de la nouvelle camera :slight_smile:

tkla:
I have already installed the new cameras to see if they are working with the latest /e/.
Unfortunately they do not.