Appli SNCF Connect ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis mon passage en v1.7-s-20230110250403-stable-FP4, et la dernière mise à jour de SNCF Connect dans l’App Lounge, l’application de la SNCF crash dès le lancement.

Est-ce que vous avez le même problème ?

2 Likes

Je viens de tester et donc de l’installer, pas de problème : refus cookies + pas de géolocalisation.

Va dans les paramètres de l’application, dans stockage et supprime les données, cela devrait résoudre le problème.

(Je suis aussi sur 1.7 sur FP4)

1 Like

J’ai bien supprimé les données et l’appli se lançait sans problème.
Dès que je me suis identifié (avec succès), l’appli s’est fermée instantanément.

Le problème persiste.

2 Likes

Bonjour,
J’ai eu le même problème à la mise à jour de SNCF connect. J’utilise aussi un FP4 sous v1.7. Le seul moyen que j’ai trouvé pour que ça marche c’est de refuser les cookies et la géolocalisation. Si j’accepte les cookies alors l’application crashe.

C’est une bonne nouvelle ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai le même problème avec la dernière version de /E/: dès l’ouverture, l’application crashe. Et ce sur 2 smartphones différents: Samsung S7 et Murena Gigaset GS 290. J’ai réinstallé l’appli, sans résultat.
Quelqu’un a-t’il une idée?

Je viens d’avoir la même chose sur un Fairphone 3 … /e/OS1.9.1 … SNCFConnect 20230403.1.0

Résolu en allant sur Applications / SNCF Connect / Espace de stockage et Cache / Vider l’espace de stockage et vider le cache .

Rouvrir l’appli et ne pas accepter la géolocalisation et les cookies .
Remettre son identifiant SNCF si besoin …

Et hop ça refonctionne.

Merci le forum

1 Like

Plus grave maintenant: je n’ai rien dans Applications / SNCF Connect (elle n’est pas installée … enfin plus pour être plus précis car avant elle l’était )

Mais quand je veux l’innstaller cela reste bloué sur installation

et La réponse à la question “mon appli SNCF est bloquée sur installation dans App Lounge” est, si cela peut servir à d’autres, App Lounge stuck "installing" one app (but it's not) - #2 by aibd

Paramètres / Applications / App Lounge / Espace de stockage et Cache / Vider l’espace de stockage et vider le cache .

1 Like