J’ai un compte Crédit Mutuel depuis peu, et j’ai donc installé l’app « Crédit Mutuel Mobile » qui figure dans le magasin de / e /.
Cette application ne fonctionnant pas chez moi, je me suis rendu à mon agence qui m’a indiqué que cette application était réservée uniquement aux titulaires d’un compte Crédit Mutuel et qui ont souscrit à l’offre mobile du Crédit Mutuel au lieu de souscrire à Bouygues, Free, Orange ou SFR et qu’il me fallait installer l’app « Crédit Mutuel ».
Problème : cette app n’existe pas dans le magasin de / e /. J’ai donc fait une demande à e pour cela, et la demande a déjà était faite.
J’ai donc installé l’app « Aurora Store », lancé « Aurora Store » et installé dans cette dernière application l’app « Crédit Mutuel ». Elle fonctionne parfaitement.
Je m’adresse maintenant aux développeurs pour les alerter sur le fait que l’app « Crédit Mutuel Mobile » ne couvre qu’une infime partie des personnes qui ont un compte dans cette banque puisqu’elle ne s’adresse qu’à ceux qui ont un compte dans cette banque et qui ont souscrit à l’offre mobile du Crédit Mutuel . Il serait donc souhaitable que l’app « Crédit Mutuel » figure dans le magasin de / e /.
Sur cette liste il faudrait préciser que c’est l’app « Crédit Mutuel Mobile » qui fonctionne parfaitement et non « Crédit Mutuel » puisque cette dernière ne figure pas encore dans le store de / e /.
Voici la capture d’écran des deux applications dans Google play
Merci à tous les développeurs pour le travail formidable que vous faites pour nous.
Note : je ne maîtrise pas l’anglais.