Bonjour @Remi,
en effet l’appli android du crédit mutuel n’est disponible que sur le sur google play à ma connaissance. je ne l’ai pas trouvée non plus sur Apkpure c’est pourquoi j’ai utilisé Raccoon depuis un ordinateur sous linux, mais Raccoon fonctionne aussi sous Windows ou MacOs. C’est une application en java. Malheureusement j’ai du créer un compte google pour que Raccoon puisse se connecter. mais au moins ce compte ne sert jamais et reste confiné à l’application Raccoon. L’application que vous cherchez s’appelle “Crédit Mutuel”, à ne pas confondre avec " Crédit Mutuel Mobile" qui est dédiée à la gestion du téléphone (je n’ai pas installé cette appli). L’archive de l’appli Crédit Mutuel se nomme “com.cm_prod.bad-2001312496.apk”. Le chiffres changent en fonction de la version. Ici: version 7.12.0). Depuis j’ai renoncé à l’utiliser car je pense que les services SafetyNet de Google ne peuvent être utilisés sur /e/. En tout cas pas " out of the box". En attendant le Crédit Mutuel m’envoie un SMS pour réaliser la double authentification.
En espérant avoir répondu à votre question,
cordialement,
denux.