Ce message d’erreur Aurora Store n’est pas forcément lié à l’appli bancaire. Je l’ai obtenu à plusieurs reprises pour des applis qui ne posent pas de problème de compatibilité en téléchargeant le ficiher APK.
Merci beaucoup pour votre réponse. Parmi les profils, j’ai : automatique, réel, natif, Google nexus 5 x, Motorola motoG, Emulator arm 64 v8a, emulator x 86_64 et . Lequel dois-je choisir ?
J’ai essayé réel, natif, automatique, Google et emulator arm64, et ça ne fonctionne pas : le message dit “l’appli n’est pas proposée pour votre appareil.”
Auriez-vous vous des conseils ? A part changer de banque
Je n’ai malheureusement pas de conseils mais pour le profil, je mettrais automatique.
Lorsque j’ai été confronté à ce problème, j’ai expliqué à ma banque que leur appli ne fonctionnait pas chez moi et que je n’allait pas changer de smartphone pour cette raison, on m’a proposé de revenir à l’ancien système (opération dans le navigateur et validation des opérations par SMS), ce que j’ai fait
J’ai ré essayé l’appli bancaire plusieurs mois plus tard et elle a fonctionnée.
Je remets en service mon Samsung Galaxy A7 pour me dépanner. Aucune de mes applications bancaires ne veut plus se réinstaller, ni Payconic, ni même ProtonMail
Dire qu’on reprochait à /e/Os d’être limité. Car sur mon Murena One elles fonctionnent bien
Bonjour. Pourquoi l’appli Banque Pop fonctionne encore-t-elle correctement sur mon Samsung S7edge ? J’ai aussi pu la télécharger sans problème sur un S20+ . Pourquoi des utilisateurs rencontrent-ils des problèmes?
Or là c’est bientôt le moment de changer de tel. Je n’ai pas trop compris: les Fair Phone sont-ils à bannir. Ou pire sont-ce tous les nouveaux tel sous /e/OS qui vont poser problème avec la Banque Pop ?
Il semble, au vu du lien que tu as posté, que l’appli fonctionne sur e/os. Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas marché sur le mien. Mais la banque pop m’a trouvé une solution pour fonctionner de manière sécure sans l’appli donc finalement, je préfère un tel dégooglisé et sans obsolescence qui n’a pas l’appli.
C’est un fp5 que tu as acheté sur murena ou que tu as flashé? Car il existe 2 types de build (officiel et communautaire). J’ai vu que tu avais indiqué 3.2-a15-20251022539003-official-FP5 . CEla dit, mon Samsung est aussi en official, donc a priori aucun rapport 3.2-s-20251022539006-official-hero2lte .