Impossible d'utiliser l'App Lounge

J’ai acheté il y a quelques mois un Fairphone avec e/os. L’idée était de le configurer avec toutes mes applications nécessaires pour ensuite quitter Apple.

Malheureusement une grande majorité des Applications bloquent l’apo lounge. Précisément, quand je les sélectionne dans l’App louange pour obtenir des détails, l’écran passe au noir en chargement infini. Pour ces mêmes applications, si je clique sur “installer” dans la liste, j’obtiens immédiatement une erreur. Je précise que de sont des applications très courantes. J’ai réussi à installer quelques applications, mais une minorité de celles que je souhaite.

J’ai essayé avec le compte anonyme et avec un compte Google (beurk): même problème

Grosse déception.

Dompdv

1 Like

Bonjour
Tu as la possibilité d’utiliser Aurora Store, un magasin d’application alternatif à App Lounge. Si ce n’est pas possible d’installer ce magasin via App Lounge, tu dois pouvoir télécharger l’apk directement…

1 Like

Bonjour,

Et quand ça bloque on peut changer de “Gestionnaire d’usurpation”. Selon j’utilise Fairephone PF4 (mon smartphone) ou Goggle Pixel 9a.
Déjà évoqué dans d’autres discussion.

Bonne journée
Maurice

Pour faire simple, AppLounge est une addition
de F-droid pour les applications “Open-Source”,
et AuroraStore pour les applications “main-stream”.