[MI10T Lite Gauguin] Soucis de mise à jour / OTA update failed,

J’ai attendu que sur le post feedback les soucis de téléchargement soient résolus pour rééssayer l’installation de la version 1.9 en OTA depuis le gestionnaire de téléchargement.
A noter que j’ai gardé le recovery de /e/ suite à un conseil.

Le téléchargement se passe bien le redémarrage en recovery pour faire l’installation auto également. Mais une fois terminé, /e/ reboot et le gestionnaire de téléchargement m’indique toujours 1.8.1

Autre bug identique à celui relaté ici, les appli mail et notes ne fonctionnent plus et Trebuchet plante dès que j’essaye de partager un élément.

Bref, je pense qu’il y a un soucis avec la mise à jour pour ce terminal.
La seule chose que je n’ai pas testé c’est une installation directe de la Version 1.9

Merci pour les suggestions éventuelles.

English version

I waited until the feedback post to try again the installation of version 1.9 in OTA from the download manager.
Note that I kept the recovery of /e/ following an advice.

The download goes well, the restart in recovery to do the auto installation too. But once finished, /e/ reboot and the download manager always indicates 1.8.1

Another bug similar to the one reported here, the mail and notes applications don’t work anymore and Trebuchet crashes as soon as I try to share an item.

In short, I think there is a problem with the update for this device.
The only thing I haven’t tested is a direct installation of Version 1.9

Thanks for any suggestions.