bonjour,
Sur mon Sansumg, je ne réçois plus de mise à jour de e./OS depuis plusieurs mois, je trouve cela très étrange.
Si je vérifie manuellement la réponse est “pas de nouvelles mises jour”
Merci pour vos indications.
bonjour,
Sur mon Sansumg, je ne réçois plus de mise à jour de e./OS depuis plusieurs mois, je trouve cela très étrange.
Si je vérifie manuellement la réponse est “pas de nouvelles mises jour”
Merci pour vos indications.
Bon Jour, tu dois peut-être faire une simple mise à niveau, en utilisant le programme de gestion dont dispose ton appareil en “mode revovery”
.
oui, mais attention de ne pas formater les data depuis le recovery, seulement la partition système
You can go direct to point (8) ou (9) BUT :
bon, je suis un peu perdu. je vous dit ce que je comprends.
Dans mode récupération, TWRP s’ouvre et je dois formateur uniquement la partition système.
Ce qui me permet de mettre à jour TWRP sans devoir faire une nouvelle installation de l’OS.
Si cela est juste, pour cela je peux me contenter de ma version actuelle de TWRP ou es-que je dois telecharger la toute nouvelle version de TWRP, l’installer depuis ma carte SD et avec celle-ci juste formateur la partition système
Ma version de TWRP 3.5.2_9-0
Version Android 1.8.1-q-20230206257879-dev-a5y17lte
Merci piero
C’est exactement le contraire,
pour pouvoir installer la nouvelle version de /e/…
tu n’as pas besoin de modifier ton Recovery (bien que tu puisse intaller le recovery-e à la place de TWRP si tu veux)
La je coule.
Donc je formate Système avec TWRP, je demare /e./ normalement et je vois si les mises à jour /e./ fonctionnent à nouveau ?
Appareils qui ne seront plus pris en charge …, a5y17lte, a7y17lte, …
Tu es actuellement sous /e/OS-Q, le system updater ne te proposera jamais une version plus récente de “Q” car il n’en existe pas
Tu dois mettre à niveau vers /e/OS-R, ensuite les mises à jour vers e-2.3-r, puis e-2.4-r te seront proposée les mois à venir.
.
Inutile de formater quoi que se soit,
Telecharge e-2.2-r-20240718418592-dev-a5y17lte.zip
Démarre sous TWRP, et utilise le pour installer e-2.2-r-20240718418592-dev-a5y17lte.zip
Merci piero,
Je me lance et te donne de mes nouvelles des que c’est fait. Une fois ce soir ou demain.
Tout c’est bien passé.
Voici ma nouvelle version : e_a5y17lte-user 11 RQ3A.211001.001 eng.root.20240718.213443 dev-keys
Merci
Tu veux dire : e-2.2-r-20240718418592-dev-a5y17lte…
En effet, mes excuses.
Voici ma vrai version : e-2.2-r-20240718418592-dev-a5y17lte
Ha ! les novices.
Re, merci