Reboot apres activation du wifi sur samsung A3

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne savait pas ou posté ma demande donc veuillez m’excuse si je ne suis pas au bon endroit. Je viens d’installé /e/ sur mon Samsung Galaxie A3 (2016) l’installation c’est très bien passé aucun problème rencontré en suivant votre tuto, qui est super bien fait merci. A l’utilisation j ai pu importer mes contact et mon agenda avec Davx par contre je n’arrive pas à me connecter a mon compte /e/ https://ecloud.global peut être que je fait une mauvaise manip, si quelqu’un pouvez m’aider ?? Quand j’active le wifi le téléphone ne cesse de rebooté plusieurs fois, avant de ce stabilisé ?? et pouvez-vous me dire comment faire un partage de connexion sans passé par l’USB.
Merci pour votre aide a tous

Ritch

Bonjour @Ritch,
Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur le Samsung Galaxy A3 2016 “a3xeltexx” et essayer un OS ROM fonctionnel.

/e/ on Samsung Galaxy A3 (2016 Exynos) SM-A310F “a3xeltexx”

Conseil : utilisez le traducteur de DeepL.

1 Like

Bonjour archje
et merci pour l’info je vais la tester demain et voir si cela résout les problèmes, je ne l’avais pas trouvé cette rom ? je tiendrai informé des avancés.
ritch

Bonjour,

Effectivement l’upgrade vers Pie réglera le problème.

Bonjour,
voilà la Rom de la Pie est installé, problème résolu, plus de déconnexion intempestifs, partage de connexion fonctionne, il ne me reste plus a exploré le système, au premier abord interface agréable est fonctionnel merci à vous
ritch