Y a t'il seulement un employé de /e/OS sur cette plateforme?

Bonjour a toutes et à tous

Je me pose cette question très imprtante à mon sens : Y a t’il seulement un employé de /e/OS sur cette plateforme ? Et si oui, a quel poste ?

Ou alors comme je le pense, /e/os fait bosser à l’oeil ses utilisateurs.
Au lieu d’apprendre de nos feed back et soyons fou d’en profiter pour améliorer ses produits ?

Bonjour à toi !

Comme l’indique le nom du forum, ici c’est une communauté d’entraide, où la parole est aux utilisateurs.

Donc pas un SAV. :wink:

Ceci dit j’ai déjà vu des membres de /e/ prendre la parole ici. Donc pas de panique, tu as été lu.
Sinon, il y a un formulaire de contact.

5 Likes

Il y a au moins un employé ici (@Manoj) dont une partie du travail consiste à assurer la liaison entre les utilisateurs du forum et le personnel de /e/. Certains membres du personnel de /e/ contribuent également ici sur leur temps libre, mais leur travail rémunéré consiste à développer et à tester le logiciel, et non à fournir un support technique sur les forums.

Translated from English by DeepL Translate: The world's most accurate translator

There is at least one employee here (@Manoj) part of whose job is to liaise between forum users and /e/ staff. Some /e/ staff also contribute here on their own time, but their paid work is developing and testing the software, not providing technical support on the forums

4 Likes

Oui à ma connaissance tu as @Manoj @alexis @rhunault , il est vrai qu’au début ils étaient plus présents, mais à mon avis la tâche étant très importante :

  • ils travaillent fort au dev de /e/
  • a assurer des partenariats pour rendre pérenne /e/ ,
  • et au final à mon sens ils suivent le blog et interviennent dès que nécessaire.

On espère les revoir au capitole du libre comme en 2019 à Toulouse si cette Covid 19 termine enfin et que l’événement peut se tenir !

Tu as aussi @Julien qui participe bénévolement aux traductions

8 Likes

Merci d’avoir pris le temps de me repondre Lady & Gentlemen !

1 Like

Dommages qu’aucun de chez /e/ ne répondent personnellements !? (vos allégations ne sont que des allégations finalement.)

Un commentiaire de /e/ svp ?

inutile.

(20 caractères minimum)

2 Likes

Inutile que /e/ s’adresse a ses plus fans de ses utilisateurs ?! Nous sommes leurs premiers et principaux embassadeurs !?

https://community.e.foundation/search?q=cherche%20mieux%20sur%20le%20forum,%20et%20utilise%20les%20Messages%20Direct%20/%20https://community.e.foundation/g/support%20/%20https://community.e.foundation/g/Hero%20/%20

Bonjour @LesQwantonautes :wave:,
certains employés de /e/ maintiennent et modèrent ce forum et répondent aux questions des utilisateurs ou essayent de les aider quand ils sont bloqués dans leur utilisation.
@e-media vous a indiqué quelques noms des membres de l’équipe, et oui nous sommes très occupés avec les futurs développements de /e/OS, le support de nouveaux matériels, etc… Donc nous ne sommes pas 24/7 actifs sur le forum. :family_man_man_girl_boy: :biking_man: :fried_egg: :zzz: :mountain_railway: :tent: :luggage:

Si vous avez des questions en particulier, vous pouvez créer un billet sur le forum ou bien contacter le helpdesk si vous avez acheté un téléphone auprès d’Esolutions.

Cordialement.
Alexis

4 Likes