Bonjour,
J’aurais besoin de savoir si quelqu’un est arrivé à faire fonctionner les appareils de surveillance de la glycémie Freestyle 2 d’Abott avec son téléphone. Si on installe libre link patché ou non avec un apk (because pas de Play), quand on le lance on a droit à «vous devez installer à partir de Google Play». Et comme j’utilise debian pas plus de libre view qui ne fonctionne qu’avec windows avec le PC . J’insulte bien Abott mais je ne suis pas sur qu’ils sachent lire…
Merci.
Je rebondis sur ce sujet. J’ai une connaissance qui s’intéressait à /e/ OS. Il est diabètique et il utilise les capteurs Freestyle Libre. Avant de passer à /e/ OS, il voulait savoir si cette application y fonctionnait.
L’application ne se lance pas (mais j’arrive à l’installer sur FP3 avec /e/ OS 2.7-t-20250111460957-official-FP3 Android 13). Après le lancement, on obtient ceci
Une recherche sur la toile semble indiquer que l’application nécessiterait des bouts de logiciels dépendants des outils de Google et que MicroG n’arrive pas à compenser: