J’ai réussi à faire ceci 
C:\Users**>fastboot boot C:\platform-tools\twrp-3.3.1-0-shamu.img
Au préalable, via l’explorateur, j’avais réussi à mettre le fichier *.img et le *.zip dans la mémoire interne (en créant un dossier particulier).
Du coup, via l’interface TWRP, j’ai voulu installer lineage-16.0-20200112-nightly-shamu-signed.zip
Le problème c’est qu’ensuite il m’a demandé une clé de chiffrement, que je n’ai pas. J’ai donc paniqué ou je n’en sais rien mais du coup je n’ai plus accès à l’interface Google normale.
Je ne peux booter que via le fastboot manuel et via C:\Users**>fastboot boot C:\platform-tools\twrp-3.3.1-0-shamu.img. Et je n’ai donc accès qu’à l’interface TWRP.
Sous windows, j’arrive toujours à avoir accès à la mémoire interne en lecture/modifier. Et deux dossiers sont présents : TWRP contenant un fichier *.twrps et OBB (vide).
Pour m’assurer de disposer de l’ensemble des fichiers, j’ai mis les *.zip et *.img (listés auparavant) dans un dossier → « e ». Quand j’explore l’interface TWRP, j’ai bel et bien accès à tout mes fichiers.
J’ai continué à suivre le tutoriel. Et donc, j’en suis à Installing /e/ from custom recovery.
→ [C:\Users\tanguy.allo>adb sideload C:\platform-tools\e-0.7-n-2019122535327-dev-shamu.zip]
Ne fonctionne pas, j’ai une erreur [Error : 7]
→ [C:\Users\tanguy.allo>adb sideload C:\platform-tools\lineage-16.0-20200112-nightly-shamu-signed.zip]
L’Installation ne charge, me dit que tout va bien. Et une fois que c’est redémarré, j’ai le logo de LineageOS qui tourne dans le vide et qui revient sur l’inteface TWRP.