Old version e.os for galaxy A5 2017

Is it possible to obtain old versions of e.os for samsung galaxy A5 2017 for example android R?

[UNOFFICIAL BUILD] Samsung Galaxy A5 (a5y17lte) and A7 (a7y17lte) 2017 for /e/OS-T 3.x

2 Likes

Thank you so much for this link. I’m not a computer expert. However, I did manage to install EOS on a Fairphone FP3 about five years ago. Unfortunately, I can’t find clear instructions for installing EOS on my 2017 Samsung Galaxy A5. I installed ADB on my Ubuntu PC, and my device is recognized. I also tried Heimdall, which works but doesn’t recognize my smartphone. Do you know where I can find simple and clear instructions? Thanks again for your help.

Bonjour, je me permet d’écrire en fraçais, c’est plus simple pour moi. J’ai essayé d’installer e/os, mais je bloque sur l’installation de e/os elle-même: j’ai accès à TWRP avec l’écran de bienvenue teamwin, lors du formatage, j’ai des erreurs qui s’affichent:

échec du montage de /data et incapable de trouver la fin du bloc crypto

incapacité de recréer /data/media….

je ne sais pas trop quoi faire.

Mon téléphone fonctionne toujours, et réinstalle le système d’origine.

Sur ta photo, je lis qu’il est conseillé de redemarrer en mode TWRP pour pouvoir utiliser la partition nouvellement formatée…

TWRP a été abandonné par la plupart des utilisateurs car il ne gère pas le nouveau system d’encryption (android 10) de la partition /data.

Si ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec le “recovery-e”

Ça y est, j’ai insallé e.os sur mon galaxy A5!

je n’ai pas tenu compte des messages d’erreur sur le formatage, et j’ai utilisé TWRP pour installer le zip préalablement chargé sur ma carte SD.

Merci beaucoup pour ton aide et le travail que vous effectuez pour maintenir e.os

1 Like