Un grand Bravo à @LibereTonOrdi pour tout le travail, bien détaillé, pour inciter les gens à adopter /e/ et ainsi s’échapper à l’emprise des GAFA. Je vais recommander ton site à tous mes amis qui commence tout juste à se rendre compte de la mainmise exercée par ses organismes sur notre vie quotidienne.
Bonjour Libere TonOrdi
Je découvre avec grand plaisir ton blog. Quelle précision dans les détails…
Un travail d’orfèvre. Technique, mais très abordable.
Je vais conseiller ton blog à notre petit groupe de Linusiens. Merci et bravo pour ce travail phénoménal.
Question : au premier démarrage de /e/OS on peut saisir ses identifiants de compte /e/. Est-il possible à ce stade de CRÉÉR un compte /e/ ? Si non, je vais ajouter cette suggestion.
Juste un message pour dire que, nouvel utilisateur de /e/ depuis quelques jours, ce tutoriel m’a été d’une grande utilitée en l’absene d’une quelconque documentation officielle pour les nouveaux arrivants. Merci donc.
Génial, tes tutos! Merci, @LibereTonOrdi! J’ai installé /e/ sans vrais problèmes sur mon FP2. La seule chose que j’ai dû changer dans le tuto, c’est utiliser parfois sudo pour certaines commandes - sinon ça ne marche pas…
Merci pour ton appréciation. J’essaye de tenir le tutoriel à jour, au moins lorsqu’il y a des changements soit dans la procédure d’installation soit dans la liste des applications pré-installées.